Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poetessereveuse.over-blog.com

ღ Amour Secret ღ

9 Janvier 2014, 02:00am

Publié par Poétesse Rêveuse

ღ Amour Secret ღ



Comment t'oublier .. comment te fuir ..
Comment vouloir quitter ou partir ..

Si tout me ramène à toi .. à ton univers ..
Rêves .. chansons .. mots en quelques vers ..

Monde illusoire et monde de réalité ..
Un peu de tristesse ou un souffle de gaité ..

Loin des yeux .. Un amour secret ..
Je vis avec toi mon rêve sucré ..

Dans mon cœur je te garderai pour la vie ..
Une promesse que rien ne trahit ..

Les obstacles prévoient un adieu pour toujours ..
Mais mon cœur prévoit un futur d'amour ..

Peu importe leurs regards .. leurs avis ..
Tu resteras mon amour pour la vie ...

Je m'endors pensant à toi ..
Je me réveille pour être avec toi ..

Les ailes de mes souhaits m'emporteront envers tes bras ..
La destination commune trouvera facilement nos pas ..

Amour secret .. amour si beau et grand..
Resteras-tu secret pour combien de temps?

Viendra le jour qui verra nos mains entrelacés devant tout le monde?
Viendra l'aube après les nuits de solitude dans lesquelles je succombe?

Apaise mes peurs et dis-moi que tu es pour moi ..
Apaise mes angoisses et tout cet effroi ..

Je t'aime et je le dirai pour la vie au monde entier ..
Je t'aime aujourd'hui et hier et pour éternité .. ©

ღ Poétesse Rêveuse ღ

Commenter cet article